Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 avril 2006

J moins 3

J moins 3 avant le week-end de Pâques. J'ai pris la résolution de ne plus me prendre la tête, et d'accepter avec le plus de simplicité possible cette escapade et ce qui en sortira (ou pas). Fabienne et moi aurons 4 jours en tête à tête, éloignés de nos environnements respectifs, pour faire vraiment connaissance, et savoir si notre entente peut aller au-delà de la satisfaction sexuelle (ce qui n'est déjà pas si mal). Sur ce dernier point, ma dernière soirée en compagnie de Fabienne n'a fait que confirmer ce que j'osais à peine avouer : en matière de sexe, elle est, et de loin, ce qui m'est arrivé de mieux, toutes périodes et personnes confondues... Je ne vais donc pas jouer les hypocrites, et reconnaître que c'est une excellente raison pour essayer de faire vivre cette histoire, quelle que soit la forme qu'elle prendra. Mais, comme tous les dominateurs (et ceux qui prétendent le contraire sont de très mauvaise foi), je suis fragile...

Cette nuit, j'ai rêvé de Fabienne, pour la première fois...

Un rêve ?

Nous avons aussi le projet, pour les temps où les finances iront mieux, de partir ensemble à Lisbonne : pour moi, c'est un vieux rêve, inexpliqué (mais tous les rêves doivent-ils être expliqués ?) et pour Fabienne, évidemment, de marcher dans les pas de Fernando Pessoa...

Lisbonne

Commentaires

Je vous dédie - ainsi qu'à celle qui vous inspire de si belles phrases (et émotions !) - ce poème de Fernando Pessoa :

De tout, il resta trois choses :
La certitude que tout était
en train de commencer,
la certitude qu’il fallait continuer,
la certitude que cela serait interrompu
avant que d’être terminé.

Faire de l’interruption, un nouveau chemin,
faire de la chute, un pas de danse,
faire de la peur, un escalier,
du rêve, un pont,
de la recherche… une rencontre.

Que votre escapade soit lumineuses !

Amitiés

Écrit par : Cristal | mercredi, 12 avril 2006

-> Cristal : Merci infiniment pour cette superbe dédicace, tellement appropriée...

Écrit par : Duncan | mercredi, 12 avril 2006

Je suis très heureuse que tu abordes enfin notre week-end de façon plus détendue, et aussi que tu aies rêvé de moi... C'est un signe, non ?

Pour le reste, ne me fais pas rougir... ;-)

Écrit par : Fabienne | mercredi, 12 avril 2006

Les commentaires sont fermés.