Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 avril 2006

J moins 2

Fabienne semble bien décidée à s'inviter dans mes rêves. Elle y est, naturellement, la bienvenue. Mais pour moi qui ne me souvenait que (très) rarement de mes songes, c'est un peu déconcertant de me réveiller avec une impression aussi nette d'avoir en quelque sorte vécu une réalité parallèle.

Cuffed
« Cuffed » by Amaruk

J'ai également un besoin urgent de briser certains symboles. Passer toute la nuit avec «quelqu'un d'autre», me réveiller après de «quelqu'un d'autre» est un premier pas important dans ce sens. Mais il faudra bien, un jour ou l'autre, casser à son tour la symbolique de l'anneau...

Pour terminer, je voudrais tirer de l'ombre des commentaires et mettre ici en pleine lumière le poème de Fernando Pessoa que Cristal nous a dédié, et qui semble avoir été écrit pour nous :

De tout, il resta trois choses :
La certitude que tout était
en train de commencer,
la certitude qu’il fallait continuer,
la certitude que cela serait interrompu
avant que d’être terminé.

Faire de l’interruption un nouveau chemin,
faire de la chute un pas de danse,
faire de la peur un escalier,
du rêve un pont,
de la recherche… une rencontre.

Bedtime Prayer
« Bedtime Prayer » by Salemburn
...faire de la recherche une rencontre...

Commentaires

"Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien..." ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 14 avril 2006

Les commentaires sont fermés.