Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 avril 2006

Duncan Online déménage...

Dans une récente réponse à un commentaire, j'envisageais que «mon» blog devienne «notre» blog. Mon sentiment que Fabienne doit pouvoir s'exprimer à égalité avec moi, et ne pas être réduite au seul rôle de commentatrice, s'étant renforcé, la décision est prise. Malheureusement, un blog est par définition un espace personnel, peu adapté aux auteurs conjoints. Pour avoir la souplesse nécessaire, nous avons décidé d'ouvir un forum, où nous vous invitons désormais à nous lire, et aussi à vous exprimer (les commentaires ici étant désormais fermés) :
 

Fable de Poney

« l'Arche de Fablionne et Duncan »

 

Si vous nous faites l'amitié de continuer à nous suivre, vous pouvez accéder librement en lecture à la partie publique de notre forum. Une simple inscription vous permettra d'écrire et, éventuellement, d'accéder à certains espaces privés. Nous espérons vous retrouver bientôt dans cet espace (encore en chantier pour quelques jours), et que vous aimerez vous y exprimer avec la même liberté qu'ici...

Merci.

Je voudrais conclure ce blog par un hommage à Fabienne en expliquant en quelques mots, et une image, pourquoi elle me plaît. Il est incontestable, et je ne le cacherai pas, que j'ai d'abord et surtout «flashé» sur un physique de rêve : des cheveux rouges qui captent le regard, des yeux d'un gris très clair fascinant, un piercing au sein gauche (j'adore), et un cul parfait.
 

le cul de Fabienne
 

Le corps de Fabienne a cette rare particularité d'être tout en courbes, en restant ferme, mince et élancé.

Dans ce corps résident aussi un cerveau et un coeur...

J'espère que le chemin ne sera pas trop long qui me conduira à l'instant où je pourrai dire, et croire, en toute simplicité, que j'ai beaucoup de chance, et que je devrais être un homme comblé par cette chance !

Les commentaires sont fermés.