Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 avril 2006

Fabienne II

48 heures plus tard (hier après-midi), deuxième rendez-vous avec Fabienne, à 16 heures chez elle. Dès la première seconde, je ressens plus de densité, plus d'intensité, parce que l'intimité est déjà établie. Cette fois, nous savons tous les deux comment nous voulons que la soirée se termine ! Il nous reste à inventer quel chemin va nous y mener. Nous décidons d'aller au cinéma, voir «Mémoires d'une geisha». Impression mitigée sur le film : histoire forte, esthétique sublime, mais choix aberrant d'actrices chinoises, et non japonaises, pour les rôles principaux. Quel que soit leur talent, à mes yeux depuis longtemps sensibles au charme des japonaises, le film perd pour cette raison une bonne part de sa crédibilité.


Mémoires d'une geisha


Mais, excusez-moi, je ne suis pas ici pour rédiger une critique cinématographique. Ce que je retiendrai de ces 2 heures et 20 minutes, c'est la main de Fabienne qui prend la mienne et la serre doucement, élan de tendresse et promesse d'autres étreintes. Je suis profondément ému.

Nous rentrons directement chez elle. Mon démon dominateur prend le dessus, me donne l'envie de la «bousculer» un peu. Je dois savoir comment elle réagit à un ordre.
- Déshabille-toi !
- Complètement ?
- Complètement !
Elle s'exécute sans discuter, comprend mon impatience, ne s'attarde pas dans un strip-tease. Parfait. Maintenant nous pouvons dîner. Repas très romantique par son incohérence, culinaire et autre : gaspatcho très épicé + pizza + vodka; Fabienne nue + moi habillé; envie de rire ensemble sans raison + véritable envie de pleurer en croisant ce regard, incroyablement clair, qui me dit le don de soi, qui me dit tout simplement oui. Et, bien sûr, le plein de décibels gothiques...


podcast


Un peu plus tard, changement de musique... Donizetti cette fois. Personnellement, même pour «baiser», je préfère.


podcast


Cette fois encore, la suite restera privée. Pour finir, je voudrais retirer ma précédente conclusion : Fabienne, s'il te vient un de ces jours l'envie de me dire «je t'aime», n'hésite pas ! Moi, j'espère être bientôt capable de te le dire...

Commentaires

Je t'aime...

Je crois savoir comment te donner mon corps,
maintenant apprends-moi à te donner mon âme...

Écrit par : Fabienne | dimanche, 02 avril 2006

Les commentaires sont fermés.