Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 avril 2006

Eclaircie

Le sévère coup de blues s'estompe peu à peu. M'ont fait du bien, dans le désordre : la voix de Fabienne au téléphone, la perspective de passer toute la journée de demain avec elle (merci aux anti-CPE de tout poil), une nuit plus reposante que la précédente, les éclaircies ensoleillées par la fenêtre, plus deux ou trois choses pratiques qui se sont passées sans anicroche. Le moral n'est pas encore au beau fixe : il n'est pas facile d'accepter de ne pas pouvoir aborder tous les sujets avec celle qui a partagé plus de 18 ans de ma vie, et à qui je reste très attaché; pas facile de renoncer à partager avec elle mes petites et grandes joies. Mais il semble que ce soit le prix à payer pour que nos chemins divergent dans le calme. Difficile cependant de contenir les bouillonnements complexes et contradictoires qui m'agitent en ce moment...


podcast

Song Of The Dispossessed by Dead Can Dance

Commentaires

je te propose ceci : de me parler de ces bouillonnements complexes et contradictoires par E-mail (yahoo)

j'ai besoin de cette distance, et c'est une forme qui me convient bien

et que tu formules un peu plus littérairement (comme tu sais le faire si bien) ce qui t'agite : l'écrire peut t'amener à préciser des choses pour toi-même

sans doute que je n'apporterai rien d'autre que l'écoute (par lecture) - parce que les questions ne sont pas bonnes, comme tu sais

ou tu peux te le mettre par écrit dans un premier temps, comme si tu allais me l'envoyer, sans le faire vraiment si cette étape t'apporte déjà des éléments de réponse (j'utilise cette méthode à mon profit en imaginant parler à la psy et sa réponse quand je suis dans une difficulté que je n'arrive pas à gérer)

j'ai une question (qui me concerne directement) : Fabienne et 2 autres amies de Flo sont susceptibles d'être invitées chez les Fées ; j'ai donné mon accord pour les 2 que je connais, sans restriction ; tu le sens comment, que je cohabite chez les Fées avec Fabienne ?

Écrit par : juliette | mardi, 04 avril 2006

Les commentaires sont fermés.