Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 avril 2006

Tous les rêves du monde...

«Je porte en moi tous les rêves du monde.» Je connaissais cette citation, mais j'ignorais (ou j'avais oublié) qu'elle était de Fernando Pessoa, ton poète préféré. Que tu m'y associes me touche infiniment. Porter tes rêves, à défaut de ceux du monde, serait ce qui peut m'arriver de mieux à court terme. Mais aussi une lourde responsabilité pour un homme qui reste sur un échec...

Tous les rêves du monde

Je ne peux nier que tu me fasses rêver, et c'est un cadeau inestimable. Mais moi, pour combien de temps vais-je être capable de te faire rêver ? Cela se compte-t-il en semaines, en mois, en années ?

Commentaires

"Seuls ceux qui prennent le risque d 'aller trop loin peuvent découvrir un jour jusqu 'où l 'on peut aller." T.S. Eliot

Écrit par : Aude | dimanche, 09 avril 2006

ne te pose pas trop de questions si déjà aujourd'hui tu l'as fait rêver c'est beau non? bonne soirée a bientot

Écrit par : maylis | dimanche, 09 avril 2006

et il dit qu'il ne sait pas s'il l'aime...

Écrit par : juliette | lundi, 10 avril 2006

Les commentaires sont fermés.