Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 avril 2006

(In)certitudes

Je ne sais pas trop si je l'aime, mais je sais bien que j'aime ses cheveux (rouges). Je ne sais pas trop si je l'aime, mais je sais bien que mes yeux aiment ses yeux. Je ne sais pas trop si je l'aime, mais je sais bien que mes lèvres aiment sa bouche. Je ne sais pas trop si je l'aime, mais je sais bien que mes mains aiment ses seins. Je ne sais pas trop si je l'aime, mais je sais bien que mes doigts aiment son sexe. Je ne sais pas trop si je l'aime, mais je sais bien que j'aime ses reins et son cul. Je ne sais pas trop si je l'aime, mais je sais bien que mes oreilles aiment l'entendre dire «oui» (à tout, toujours). Je ne sais pas trop si je l'aime, mais je sais bien que j'aime ses pieds (nus).

Les pieds de Fabienne

Je ne sais pas trop si je l'aime, mais je veux bien lui dire que j'aime ses cheveux (rouges), ses yeux, sa bouche, ses seins, son sexe, ses reins et son cul, l'entendre dire «oui» (à tout, toujours), ses pieds (nus). L'amour d'un corps est-il l'Amour ?

podcast
« London Sadness » by Invading Chapel

Commentaires

«L'amour d'un corps est-il l'Amour ?»
Je ne sais pas... mais c'est un bon début, non ?
Je reçois tes (in)certitudes comme une déclaration d'amour, et je te dédie ces mots de Fernando Pessoa :

«Aimer, c'est l'innocence éternelle,
et l'unique innocence est de ne pas penser.»

Tu vas trouver ça bête, mais je suis émue... Je t'M.
«Tu portes en toi tous les rêves du monde.»

Écrit par : Fabienne | samedi, 08 avril 2006

Bonsoir merci pr ton passage ;-) je ne sais pas si c'est l'amour tout court mais c'est en tous cas un bon début aimer un corps c'est déjà aimer un bout de la personne en tous cas vu ce que tu écris elle ne te laisse pas indifférent lol

Écrit par : maylis | dimanche, 09 avril 2006

Quand on aime, on le sait...

Écrit par : Aude | dimanche, 09 avril 2006

Si vous avez raison, Aude, je n'aime pas...
Mais comme cette idée me déprime, je préfère penser que vous vous trompez. Au moins cette fois ;-)

Écrit par : Duncan | dimanche, 09 avril 2006

et vous pensez quoi de quelqu'un qui dit qu'il aime, mais n'aime pas le corps, MMMMMHHHHHHHHH ???

Écrit par : juliette | lundi, 10 avril 2006

Construire une realtion comme celle que j'ai avec le Prince des Fleurs, c'est aussi tres beau. Ca n'est pas deprimant, c'est une merveilleuse relation meme si ce n'est pas l'amour passionnel. Ne vous et lui refusez pas ce cadeau dans l'espoir d'un hypothetique absolu...

Écrit par : Aude | mardi, 11 avril 2006

Les commentaires sont fermés.